vendredi 11 janvier 2019

Dépassement de visa vietnam

Le Vietnam est strict sur les dépassements de visas. Faut-il un visa pour un dépassement de quelques. Pour ce qui est de la durée des renouvellement, c’est freestyle. Moi j’ai pu rester mois sur un an.


D’autres ont été refusés de visa thaï à Vientiane.

Tout dépend de sa situation… et parfois aussi de sa tête, hélas. En Malaysie, mon amie philippine a été renvoyée chez elle pour 4h de dépassement de la durée de. Ne plaisantez pas avec les dépassements de visa en espérant vous en tirer seulement avec l’amende forfaitaire de $ par jour de dépassement. En cas de dépassement de la durée de votre visa en Thaïlande, mieux vaut ne pas attendre de vous faire attraper.


Dirigez-vous vers l’aéroport le plus proche, payez votre amende au bureau des overstay, et quittez le sol thaïlandais. Il est possible de faire la demande de visa avant votre départ pour le Cambodge.


On peut obtenir le visa auprès l’Ambassade du Cambodge de son pays d’origine, en présentant une photo d’identité, le passeport et sa photocopie, un formulaire par personne à remplir (téléchargeable sur le site de l’Ambassade, voir plus bas), y compris pour un enfant mineur. Il est toujours conseillé de ne pas accumuler les jours « illégaux » !

L’overstay (dépassement de Visa) est une mauvaise idée au Vietnam qui est très stricte. Si l’overstay en Thailande et plutôt courante et toléré tout comme à Bali pour un coût non prohibitif, le Vietnam reste très sévère et vous rencontrerez de nombreux soucis et paierai une forte amende. L’EXEMPTION DE VISA Si vous êtes Français sachez que vous pouvez séjourner jours au Vietnam sans avoir besoin de visa.


A noter qu’il n’est pas possible de cumuler les exemptions successivement. Si vous sortez du territoire (sans visa), il faut attendre minimum mois afin de pouvoir retourner à nouveau dans le pays. Si vous prévoyez de rester plus longtemps au Cambodge, préférez l’extension de visa qui sera bien moins onéreuse. En dessous de jours, on ne risque qu’une amende.


Au dela, c’est plus dangereux. Quitter le territoire et revenir : de nombreuses compagnies aériennes low cost vous permettent d’aller passer quelques jours au Vietnam, au Laos ou au Cambodge pour un tarif modique. En revenant en Thaïlande, vous bénéficierez de nouveau d’une exemption de visas de jours. Il n’existe aucune limite officielle du nombre d’exemptions de visas dont on peut bénéficier.


De nombreux étrangers vivent d’ailleurs en Thaïlande avec des visas de tourisme qu’ils prolongent puis. Les dépassements de plus de trente jours entraînent une obligation de quitter le territoire dans les jours après acquittement de cette même pénalité. Si vous dépassez la date limite de votre visa, vous devrez vous acquitter d’une amende de USD par jour de dépassement.


Il est valable mois à compter de sa délivrance. Nous avons rencontré un couple de voyageur s’étant fait arnaquer avec une mauvaise date, les douaniers tamponnent une date antérieure à celle de votre arrivée effective ce qui fait que si vous restez admettons un mois au Vietnam vous vous retrouverez en infraction pour dépassement de visa vu que la date d’entrée sur votre passeport ne sera pas la bonne… Soyez donc vigilant et.

Voyage Vietnam Classique Circuits hors sentiers. Pour obtenir un visa, solutions s’offrent à vous : avant votre départ. Le visa touristique pour le Laos 1. Les dépassements de séjours (overstay) peuvent coûter cher, voire des années d’interdiction d’entrée sur le territoire Thaïlandais (à partir de jours de dépassement ). Autre mesure : les hôtels et résidences devront signaler aux autorités sur la fiche de renseignement la durée du visa indiqué sur les passeports présentés lors de leur enregistrement.


Birmanie, pas mal de guéria mais ça passe, avec un bon passeur qui sera quoi faire de toi, et quelque temps dans des geôles creusées à même dans la terre, au soleil et à la pluie, sans compter les moustiques gros comme des. Avant de vous rendre aux E. Beaucoup de voyageurs qui se rendent au Vietnam se demandent si, une fois sur place, il est possible de dépasser la durée de validité de leur visa.


Bien entendu, ce n’est pas le cas car le Vietnam mène une politique très stricte en ce qui concerne l’immigration et le respect des délais de validité des autorisations de séjour. En effet, dans le cas où vous resteriez dans le pays. Je ne parviens toutefois pas à obtenir de Visa, après avoir passé mois au Vietnam. Vietnam a décidé lundi que les citoyens de huit pays européens ne seront pas autorisés à entrer sans visa car il traite de la nouvelle épidémie de coronavirus.


Le Premier ministre Nguyen Xuan Phuc a signé un. Une pénalité de USD par jour sera appliquée en cas de dépassement de la validité du visa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.