Pour de plus longs séjours, la meilleure solution consiste à déposer sa demande de visa en ligne sur iVisa. La Chine offre une politique de transit pendant 1heures sans visa, ce qui vous permet de séjourner jusque jours en Chine sans avoir besoin d’un visa.
Actuellement, cette possibilité est offerte aux voyageurs transitant par la Chine via les villes suivantes: Shanghai, Hangzhou, Nanjing, Pékin, Tianjin, Shijiazhuang, Dalian, and Shenyang. Afin de faciliter les courts séjours touristiques de visiteurs internationaux en Chine, certaines villes chinoises ont adopté une politique de transit sans visa permettant, ainsi, aux passagers munis d’un passeport des pays ci-dessous de séjourner, sans visa, jusqu’à heures maximum dans la province correspondante.
Le transit sans visa pourra également être refusé aux personnes ayant été en infraction avec la législation chinoise sur l’entrée et le séjour lors de précédents voyages.
Le respect des conditions de dispense de visa dans le cadre d’un transit ne garantit pas l’entrée en Chine, les autorités chinoises se réservant le droit de refuser aux voyageurs étrangers l’entrée en Chine, notamment en raison de leurs destinations antérieures. Ainsi certains voyageurs qui.
Vous pouvez effectuer un transit de 72h en Chine sans visa, à condition d’avoir un billet confirmé pour un autre pays. Vous pourrez quitter l’aéroport, mais pas la municipalité. Prévenez que vous comptez demander un visa de transit une fois en Chine.
Si vous ne le faites pas et si vous n’avez pas un visa “normal”, vous ne pourrez pas embarquer. La Chine sans visa L’obtention d’un visa est obligatoire pour les ressortissants français désireux de visiter la Chine cependant certaines solutions existent afin d’échapper aux lourdes formalités consulaires.
Les voyageurs en transit à Shanghai ou Pékin, peuvent séjourner dans la ville concernée pour une durée de heures (jours) sans visa. La durée de validité du document est de mois à compter de sa date de délivrance.
Vous voyagez en provenance d’un aéroport situé dans un Etat hors de l’espace Schengen, vous restez dans la zone internationale d’un aéroport situé en France métropolitaine en attendant la correspondance pour votre destination finale, également située hors de l’espace Schengen. Visa de transit aéroportuaire. Chine : transit sans visa à Pékin pour les passagers de pays.
Partager sur twitter. Aéroport Pékin-Capitale terminal 3. AloTrip International Li. La plupart des voyageurs pour la Chine auront besoin un visa L (touriste) qui leur permettra de voyager librement dans la plupart des régions de la Chine.
Il est également impératif que votre vol après le transit se fasse à partir du. Les autorités chinoises vont étendre le transit de 144h sans visa - déjà proposé à Beijing.
De quoi visiter la grande muraille depuis l’aéroport de Beijing sans visa. Si vous vous trouvez dans ces cas bien particuliers, il faudra faire des démarches à votre arrivée à l’aéroport de Beijing (ou dans les autres villes citées ci-dessus). En descendant de l’avion, suivez la signalisation 144h visa Free transit avant de passer.
Si votre escale dure plus de heures, vous pouvez demander un permis sans visa de transit de heures à votre arrivée. Le visa de transit aéroportuaire permet à un voyageur de passer dans la zone internationale d’un aéroport, sans toutefois pénétrer sur le territoire du pays.
En tant que voyageur, vous n’avez pas besoin de faire une demande pour le Programme sur le transit des Chinois (PTC), mais vous devez remplir toutes les conditions ci-dessous. Faut-il un visa pour un transit en Chine ? Transit et séjours sans visa. Les programmes de transit et de séjour sans visa ont été suspendus temporairement. La Chine a commencé à mettre en œuvre, mardi, sa politique de transit sans visa de 1heures dans cinq autres villes, pour les voyageurs de pays.
Chine prévoit de prolonger sa politique de transit de 72h sans visa de chine pour mieux stimuler le domaine du tourisme. Le départ doit impérativement être effectué dans les 2 ou 1heures par un port de la zone.
On ne vous donc rien refusé auquel vous ayez droit. Celui-ci est à la totale. Pour obtenir ce type de visa vous devez fournir : Le billet d’avion (de train ou de bateau) pour le pays ou la région de votre destination avec la date et le siège confirmés.
Hong Kong et Macao. La réservation d’hôtel ou l’attestation d’hébergement. Il convient de noter qu’un aller-retour de France ou n’importe quel autre pays vers l’une de ces villes de Chine est soumis à l’obligation de visa, et ce, même si le séjour dure moins de heures.
Un aller-retour entre la France (ou tout autre pays) et la Chine. Voici toutes les informations pour obtenir un visa pour la Chine. Facilités et exceptions.
G sont similaires à l’obtention d’un visa L, les voyageurs ont tendance à opter pour un visa L plutôt qu’un visa G. Plusieurs villes en Chine offrent également des exemptions de visa pour les voyageurs en transit. Salut à tous, Voilà ma situation, je pars étudier un an à Shanghai à la rentrée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.