Définition implication. Retrouver la définition du mot implication avec le Larousse. A lire également la définition du terme implicatio. Ces synonymes du mot implication sont donnés à titre indicatif.
Synonymes et antonymes du mot implication. Encore de de synonymes pour le mot implication.
Lorsqu’on utilise des synonymes, la phrase ne change pas de sens. Les synonymes sont des mots différents qui veulent dire la même chose. Usage des synonymes.
Retrouvez le synonyme du mot français implication dans notre dictionnaire des synonymes. Dictionnaire- synonyme. Vous utilisez ici les synonymes de implication. Nous travaillons actuellement à une nouvelle façon d’indiquer les mots qui ont un caractère offensant et injurieux, ainsi que d’autres catégories de mots, vieillis, archaïques, etc.
Provisoirement, ils ne seront donc pas indiqués.
Relation logique par laquelle une chose en implique une autre. Le synonyme le plus proche de implication est : incidence.
Droit) Action d’ impliquer, état d’une personne impliquée dans une affaire criminelle. Q » qui est fausse seulement si la proposition P est vraie et la proposition Q est fausse. L’ implication est vraie dans tous les autres cas. Meilleur synonyme de implications (autre terme pour implications ) est impact.
Il peut s’agir de l’état de quelqu’un qui est impliqué dans une affaire, le dévouement, la conséquence attendue de ce qui est impliqué par quelque chose, la suite de quelque chose ou la relation entre les expressions et dans l’énoncé (en maths). Cette distinction est décelable dans la définition encore récemment retenue par Meyer et al.
Dévouement : définition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française. Implications synonymes et Implications antonymes. Obtenir des infos en relation avec de votre demande, tous résultats web dans une page unique.
Ambiguïté de rôle et implication organisationnelle des forces de vente : une approche multidimensionnelle. Le syndiqué face aux syndicats : quelle implication pour quelle participation ? Les autres synonymes de implication : implication, imbrication, enchaînement, continuité, déroulement, continuation, aboutissement, accusation, conséquence, complicité, compromission, responsabilit�.
Meilleurs meaning synonymes (relatif à implication ) sont connotation, linguistic context et significance. Nom commun - Action d’impliquer, état d’une personne impliquée dans une affaire criminelle.
En savoir plus sur le mot anglais: implications, y compris la définition, synonymes, antonymes, prononciation.
Contradiction, au sujet de propositions contradictoires. Antonyme définition. L’implication affective (psychologique ou attitudinale) L’implication affective se définit à partir de trois dimensions, soit l’identification aux valeurs de l’organisation, l’engagement vers la réalisation de ses objectifs et l’attachement affectif à son égard.
Dans le prolongement des facteurs explicatifs du comportement au travail, l’implication sert un besoin d’accomplissement, d’auto-expression et d’estime du salarié. L’implication est un terme à usages multiples, selon les définitions indiquées par le dictionnaire de l’Académie des Langues. Par exemple: « Il est important de rappeler aux enfants les implications d’un petit-déjeuner nutritif pour leur santé et leurs activités quotidiennes.
Relation entre un individu et une chose, un lieu, un phénomène ou un événement. On parlera notamment d’implication à l’égard d’une marque, de la manière dont est traité un message, de l’acte d’achat d’un produit ou du produit luimême. En fonction des caractéristiques du produit, de son prix, de la manière dont il est présenté sur le lieu de vente et de l’environnement d’achat, de sa fréquence et son mode de consommation, du risque perçu par le consommateur.
Comment dire implication en anglais? Voici quelques traductions.
L’implication est ce processus d’engagement relationnel qui se manifeste par le biais de l’expression verbale, mais aussi d’indicateurs tels la présence physique (posture corporelle, gestes, regard), émotive (la façon dont on montre ses sentiments) ou cognitive (compétence, rigueur, précision de l’argumentaire). La distanciation est ce recul sur la situation dans laquelle on est impliqué.
Ses mécanismes sont d’ordre affectif (identifier ses propres sentiments), cognitif.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.