Search for Visa In China at Help. Les Français ont besoin d’obtenir un visa avant le départ pour aller en Chine, quels que soient le motif et la durée du voyage (sauf quelques escales internationales sans visa ni empreinte).
Pour obtenir un visa pour la Chine, il est nécessaire de fournir bon nombre de documents administratifs. Chaque visa requiert des données différentes, il faut donc être très attentif à ce qui est demandé et ne pas hésiter à se renseigner auprès des agences d’obtention de visas. Visa Chine Simple entrée: L’arrivée en Chine doit être effectuée dans la période de validité du visa Chinois (c’est à dire pendant la période de jours après l’apposition du visa ).
Oui, il est impératif d’être en possession d’ un visa pour entrer en Chine, à de rares exceptions près. Cependant, le type de visa sera différent selon le motif du séjour. Il en existe au total. Il peut s’agir notamment d’ un visa de tourisme, d’étude, d’affaires, de travail ou de visite.
Dans tous les cas, la demande de visa doit se faire avant l’arrivée sur le territoire chinois. Le visa touristique pour la Chine coûte 1€ au minimum.
Un prix qui peut doubler si l’on choisit une procédure accélérée ou si l’on passe par son agence de voyages ou un organisme de commande de.
Toute demande de visa pour la Chine doit obligatoirement passer par son centre de visa externalisé, " Chinese Visa Application Service Center". Le type de visa pour les voyageurs d’affaires est le visa dit "M" (Affaires et activités commerciales). Il peut autoriser une seule entrée, une double entrée ou des entrées multiples.
Seuls quelques pays, dont le Canada, ont cette récente opportunité. La durée de ans est conditionnelle à la date d’expiration du passeport, c’est donc d’une durée maximale théorique de ans.
Mais il s’agit aussi d’ un visa à autant d’entrées voulues et d’une durée de jours. Pour voyager en toute légalité, le voyageur doit avoir un passeport valide ainsi qu’ un visa tout comme l’homme d’affaires. Le visa est une permission d’entrer et de sortir de la République populaire de Chine. Types de visas pour la Chine.
Une des conditions d’ obtention de ce visa est que vous devez faire une demande de visa en avance d’ un (1) mois auprès d’ un centre de visa agréé par l’ambassade de Chine dans votre pays. Il s’avère que cela favorise les démarches. Combien coûte un visa pour la Chine ? Que ce soit pour le tourisme ou les affaires, les frais de dossier du visa chinois sont particulièrement élevés.
Vous pouvez demander un visa autorisant une entrée unique ou plusieurs. De plus, sachez que si vous comptez vous rendre à Hong Kong ou Macao pendant votre voyage puis retourner en Chine continentale pour prendre un vol retour en France, vous devrez impérativement demander un visa à double entrée minimum.
Si vous arrivez directement à Hong Kong ou Macao depuis la France, vous pouvez faire une demande de visa pour la Chine continentale sur place.
Obtention du permis de travail en Chine Demande depuis le pays d’origine. Avant de pouvoir demander un visa de travail (« Visa Z ») auprès d’une ambassade de Chine à l’étranger, les candidats doivent d’abord obtenir une lettre d’invitation officielle des autorités (« Notification Letter ») justifiant que ces candidats ont bien été autorisé à travailler en Chine.
Liste de formalités requises pour un déplacement pour affaires Chine pour les citoyens français. La demande de visa pour la Chine pour un français doit être soumise avant le départ. Les touristes étrangers qui souhaitent voyager en Chine à titre individuel ou en groupe ont trois options pour obtenir un visa touriste pour la Chine. Vous comptez vous rendre en Chine pour du business, des vacances, des études, etc.
Dans la majeure partie des cas, il vous faut un visa. Les conditions d’ obtention d’ un visa pour la Chine changent en fonction des pays et du type de visa demandé.
La liste des papiers consulaires à fournir diffère également. Prix d’ un visa pour la Chine. Le paiement des frais de visa doit se faire par carte de paiement ou par chèque. Le règlement en espèces n’est plus accepté pour obtenir ce document.
Le coût du document de voyage est de 2€ par personne lorsqu’il s’agit d’ un visa simple ou multi-entrées. Notons qu’il existe une solution pour.
La première chose à faire est de vérifier si vous avez besoin d’ un visa ou non. Afin de travailler et de résider en Chine, vous devez obtenir un visa de travail, également appelé un visa Z. Le moyen le plus simple est de faire une demande de visa électronique (E- visa ). TTC Votre partenaire pour votre demande de visa en Chine a un nom : VSI.
Exit les cauchemars liés aux recherches administratives sans fin : grâce au savoir-faire de Visa Sourire International, trouvez toutes les informations sur l’ obtention d’ un visa tourisme pour la Chine ou la demande d’ un visa affaire pour la Chine en quelques minutes seulement. VISA CHINE A PARTIR DE 128.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.