Définition : Rigide, tendu. Tendez cette corde davantage, elle n’est pas assez raide. Il a été frappé de paralysie, il a le bras gauche tout raide.
On peut dire que les cheveux raides sont donc ceux qui sont lisses, contrairement à ceux qui sont froissés ou crantés. En particulier) Ce qui manque ou paraît manquer de souplesse, de grâce. Danser sur la corde raide.
Il était tout raide de froid. Qui ne plie pas quand on veut le fléchir. Sentier raide et raccourci que prennent les piétons, pour éviter les circuits des grandes routes dans les côtes. Ce mot fait difficulté.
Au sens de qui ne plie pas, il vient de rigidus qui donne roit, ou roide dans le dialecte du centre, et redde ou rede dans le dialecte normand. Mais roide a aussi le sens de. Synonymes de raide.
Une équation différentielle raide est une équation différentielle dont la sensibilité aux paramètres va rendre difficile la résolution par des méthodes numériques explicites. Votre navigateur ne prend pas en charge audio. Démuni, sans ressource.
Une raideur de nuque désigne une limitation des mobilités cervicales. Les cervicalgies désignent les douleurs du rachis cervical. Dictionnaire en ligne.
Adjectif singulier invariant en genre, Adverbe. De façon abrupte, selon une forte pente : Côte qui monte raide. Cette chose est connue comme étant un instrument de couture rigide destiné à faire passer un lacet dans une gaine, le genre de lacet qui permet de resserrer un vêtement comme un bas de parka, par exemple. Le balancier peut me faire tomber soit du côté de la tragédie soit du côté de la comédie, mais moi ce qui m’intéresse c’est d’ être sur la corde raide.
Raideur ( ) Voir aussi : Raide 6. Voir ROIDE, ROIDEUR, ROIDILLON, ROIDIR. Texte intégral, sans publicité ni brimborions. Antonyme : définition. Quasi-antonyme, antonyme partiel.
Qui est inflexible, opiniâtre, dur. La rigidité musculaire est une tension extrême des muscles créatrice de nombreux maux gênant le bon fonctionnement du mouvement.
Revoir la définition ONDE A FRONT RAIDE. Qui a une pente difficile à monter ou à descendre. Meaning of raide for the defined word. Grammaticalement, ce mot " raide " est un adjectif.
A Clear Window of Words. Il est éliminé dans les urines grâce à la filtration rénale. Certains aliments en contiennent une quantité importante : abats, gibiers, fromages.
Femme cougar se fait limer la fente par une bite bien raide ! Voilà ce que je préfère ! Les vidéos qui entrent dans le vif du sujet, dès le départ ! Pas de fioriture ici : de la baise bien brute dès la première second.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.