mercredi 2 août 2017

Sms drôle amour

Quand ton papa vient de découvrir les chaînes sms drôles et voulait essayer un petit texto avec toi. Top sms drole: Il fallait préciser ! SMS drôle d’ amour, des messages d’ amour avec de l’humour et des phrases drôles pour les amoureux. SMS rigolo a envoyé pour avoir un moment de complicité, de franche rigolade avec votre âme soeur.


SMS très drôle d’ amour pour faire rire.

Un SMS de bonjour drôle est la première chose que votre personne proche verra quand elle prendra son portable dans les mains. Il faut donc bien que ce soit un message qui restera dans sa mémoire jusqu’à la fin de la journée. SMS bonne nuit mon amour messages bonne nuit.


SMS d’ amour avec humour… Il aura fallu des années à ma mère pour faire de moi un homme, mais il t’a fallu une seule seconde pour faire de moi un fou. SMS amour drôle… Au paradis, ils ont perdu leur plus belle ange : ils m’ont demandé si je ne l’avais pas vu mais rassure-toi, je ne t’ai pas dénoncé.


Le cerveau se vide alors que le cœur se rempli. Mon amour merveilleux. Je t’aime mon amour sms original.

Quand tu poses ton regard sur moi Tu me fais fondre comme un glaçon au soleil. Quand je t’aime j’ai l’impression d’être une reine (un roi). Un esclave de l’amour, un enfant sans gène.


Modèles de SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié. Vous avez envie de faire rire votre chéri mais ne trouvez pas l’inspiration ? Voici sms drôles pour son copain. Bonne nuit mon cœur. La femme beaucoup et rarement.


Un homme tombe amoureux à travers ses yeux, une femme à travers ses oreilles. Si tu me trouves sexy tape 2. Si je te manques tape 3. Envoyer à une femme (épouse, compagne) ou un homme (mari, conjoint), un garçon ou à une fille une phrase d’ amour drôle pour lui dire je t’aime avec des mots d’ amour amusants. Les plus beaux messages pour souhaiter une bonne nuit à son amour ou à un ami – une amie –. Sms drôle amour à un homme.


Joyeuse St valentin à mon beau mec à moi! Chaque jour je porte le sourire que tu m’as donné.

Tu fais de moi la plus heureuse des filles. Message d’ amour drôle pour faire rire une femme. Nous vous invitons à lire également ces originaux messages d’ amour drôles et tendres. Sms pour faire rire une fille.


Vous êtes tellement belle et brillante que mon cœur s’arrête de battre à chacun de vos battements de cils. Déclaration d’ amour drôle et de demande d’ amour. Chaque matin je me réveille avec un sourire aux lèvres car je sais que notre amour est magnifique.


Passe une très bonne journée. Je sais que c’est dure, mais le vie est si belle dehors.


SMS drôles pour son copain Chéri, je t’aime plus que le pâté, et Dieu sait que je l’aime, le pâté ! Moi sans toi c’est comme un bûcheron sans hache, c’est moins sexy ! C’est toi mon unique amour, toi le seul et pour toujours! J’aime ton sourire, ta gentillesse: j’aime tout en toi. Je peux tout abandonner, sauf mon amour pour toi.


Tu es mon étoile, mon guide dans la vie. Soit sûr d’une chose, je t’aime à la folie. Mille baisers pour mon amour.


Sms blague, Phrases drôles Je voulais t’écrire un message sms pour te dire que je n’ai à te dire… Désolé pour le dérangement. Ces SMS sont parfait à envoyer à votre chéri pour lui dire tout simplement que vous aimeriez qu’il soit à vos cotés.


Ce sont souvent ces petits messages qui font le plus plaisir quand on les reçois. Je suis tellement heureuse à tes cotés. Chère cœur : arrête de te mêler de tout, ton boulot c’est de pomper le sang ! Mais comme c’est pas facile et que penser à toi m’a terriblement excité, je ne suis pas parvenu à rédiger quelque chose qui aille. Alors j’abandonne, tant pis pour toi….


Inspirez-vous de ces nombreux sms que smsdamour. Les uns sont parfois connus, les autres sont inédits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.