vendredi 20 septembre 2019

Patente définition synonyme

Les synonymes sont des mots différents qui veulent dire la même chose. Ces synonymes du mot patente sont donnés à titre indicatif. Définitions de patente. Ancien nom de la taxe professionnelle.


Lettre, commission, diplôme accordés par le roi ou par une corporation. Patenté : définition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française. Obtenir des lettres patentes.


Patent : définition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française. Synonyme définition. Cela évite de faire des répétitions dans une phrase sans en changer le sens.


Nous travaillons actuellement à une nouvelle façon d’indiquer les mots qui ont un caractère offensant et injurieux, ainsi que d’autres catégories de mots, vieillis, archaïques, etc. Provisoirement, ils ne seront donc pas indiqués.


Patente définition synonyme

Brevet émanant d’une autorité établissant un droit, un titre ou un privilège. Callixte III accorda aux juifs une patente de garantie (constitutio judaeorum), par laquelle il interdit de les baptiser contre leur gré, de les frapper ou de les mettre à mort sans la décision d’un tribunal régulier, de les voler, de profiter de leurs fêtes pour les assaillir. Ce que tu dis est du charabia patenté.


Impôt annuel dû par les commerçants, les industriels, les artisans, etc. Réparer grossièrement. Canada, familier Installer avec les moyens du bord. Un total de résultats a été affiché.


Patente définition synonyme

Faut-il mettre les accents sur les majuscules ? Commerçant patentable. Mots, termes synonymes.


Autrefois, acquit patent, brevet du roi scellé du grand sceau, portant g. Lettres patentes : décision royale, sous forme de lettre ouverte, accordant ordinairement une faveur à une personne déterminée. Une injustice patente. Soumettre à la patente.


Dico - définitions : le dictionnaire des définitions et des synonymes - Dictionnaire de la langue française. Patene - la d finition du mot patene : Source Acad mie Fran aise, Emile Littr, Wiktionnaire et dictionnaire critique de la langue fran aise. Tous les mots sont classés par ordre alphabétique.


Le synonyme de obvie N°est : manifeste. Quel synonyme se rapproche le plus de la définition du mot « obvie » ? Aidez Dicolink (et améliorez votre référencement! ) en adoptant le mot anoblissement. Nom commun) (Chancellerie) Brevet royal portant décharge donnée au garde du trésor pour le paiement des gratifications.


Aucun mot trouvé, donc aucune définition correspondante. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. Qualifie un conflit déclaré. Qui n’est pas fermé.


Voici une ou plusieurs définitions pour le mot PATENT afin de vous éclairer pour résoudre vos mots fléchés et mots croisés. Antonymes : caché, incertain, douteux, implicite, latent.


Spasticité : définition et causes. Le fait, d’ailleurs, est patent, incontesté, affirmé de tous côtés : l’aisance s’est énormément développée parmi les ruraux des Côtes-du-Nord.


Patente définition synonyme

Pourquoi Dictionnaire- synonymes. Le dictionnaire des synonymes a totalement changé avec la révolution numérique, fini le dictionnaire papier et vive le dico en ligne ! Regroupe toutes les définitions en rapport avec le marketing au sens large et le marketing digital.


Retrouvez toutes les informations nécessaires pour vos études, votre master ou simplement par curiosité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.