mardi 18 juillet 2017

Duplicata définition française

Conserver le reçu, il ne sera pas délivré de duplicata. Le verbe correspondant est dupliquer. Cherchez duplicata et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de définition et synonymes français de Reverso. Expédier un acte en ou par duplicata.


Les duplicata de chaque feuillet sont adressés à la portion principale appuyés des pièces justificatives.

Lubrano-Lavadera, Législ. Si nous étions un peu millionnaire, une de nos fantaisies serait de faire un duplicata de la cour des Lions dans un de nos parcs. Double d’une dépêche, d’un brevet, d’une quittance, d’un chèque, d’un acte quelconque.


On lui a envoyé les duplicatas de plusieurs dépêches. Les définitions et citations issue du Littré ne sont pas les nôtres et ne reflètent aucunement nos opinions.


Elles n’émanent pas de la rédaction du Monde ou de Dicocitations et ne sauraient les engager. Traduction Français -Arabe : Retrouvez la traduction de duplicata, mais également des exemples avec le mot duplicata.

Dictionnaire, définitions, traduction, section_expression, conjugaison. Sens Double d ’une facture, d ’ un diplôme, d ’ un chèque ou de tout autre document, réalisé à partir d ’ un original.


Que les chambres du parlemen. Le duplicata, sur lequel doit être reproduite la date du certificat de circulation des marchandises EUR. Rare) Réaliser un duplicata de.


Je me procurai quelques films Edison, que je me mis en devoir de duplicater sans même me rendre compte que je commettais un acte répréhensible, qui tombait sous le coup de la loi. Retrouvez la définition du mot duplicata dans notre dictionnaire en ligne par la-conjugaion.


Texte intégral, sans publicité ni brimborions. Les services du ministère du Travail en région informent, conseillent et orientent les salariés et les employeurs du secteur privé sur leurs questions en droit du travail.


Traductions, synonymes, définition (def), mots croisés, statistiques, grammaire - dictionaries24. Un chien LOF possède un certificat de naissance attestant de son inscription au LOF par son.


Conseil supérieur de la langue française. Les mots empruntés à d’autres langues. Vous pouvez cliquer sur n’importe quel mot pour naviguer dans le dictionnaire.


Définition de duplicatat dans le dictionnaire français en ligne.

Prononciation de duplicatat définition duplicatat traduction duplicatat signification duplicatat dictionnaire duplicatat quelle est la définition de duplicatat. Toutefois, en cas de perte, vous pouvez demander un duplicata au niveau de la préfecture car celle-ci dispose également d’un autre exemplaire.


Mais, avant de connaître les démarches à suivre pour demander un duplicata, allons rappeler la définition et l’utilité du certificat de cession. Emprunté du latin médiéval duplicata (littera), « (lettre) redoublée », « copie », mention qui était utilisée à l’origine au bas des actes faits en double. Le bilan de cette année (.. ) fixe à vingt-sept mille huit cent trente-neuf livres sept sous, comme vous pourrez le voir sur le duplicata c. Duplicata de quittance.


DÉFINITION DUPLICATA : n. Des duplicata s, ou des duplicata. Désormais, toutes les demandes de duplicata des documents d’immatriculation des véhicules doivent être soumises entièrement en ligne. Un duplicata est une reproduction d’un document officiel de même valeur que l’original. Un scanner et un appareil électronique avec caméra sont nécessaires.


Si vous n’avez pas assez d’équipement, vous pouvez vous rendre à la préfecture ou à la sous-préfecture, où un équipement numérique a été mis en place pour résoudre ces problèmes. Synonymes de duplicata. Collège et au Lycée, ainsi que des cours en vidéo sur.


Elle peut être réclamée par les.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.